Insecticide contre les doryphores 125 ml
Paiement 100% sécurisé : CB, Paypal, Mandat administratif
3X sans frais CB à partir de 150 €
Livraison sous 2 à 3 jours.
30 jours ouvrables pour échanger votre produit
Fabrication française
Une question ? Besoin de conseil ?
Tél : 04 78 45 42 27 (non surtaxé)
Cet insecticide contre les doryphores est une solution efficace pour lutter contre les doryphores.
Le doryphore (Leptinotarsa decemlineata) est un ravageur reconnu de la pomme de terre particulièrement nuisible en cas de fortes attaques. Tant à l'état adulte qu'à l'état larvaire, il s'attaque spécifiquement aux feuilles et peut détruire complètement les plants.
En accord avec l'agriculture biologique
Cet insecticide contre les doryphores permet de vous débarrasser de ces nuisibles sans compromettre l'écosystème de votre jardin potager ou ornemental. Il est conseillé d'utiliser ce traitement lorsque les doryphores sont au stade larvaire, ou dès les premières apparitions de doryphores au stade adulte. Cet insecticide est un insecticide qui agit par contact et par ingestion. Il permet une action rapide et "choc" qui paralysera les nuisibles.
Une efficacité pour de nombreuses cultures
Les principales cultures cibles de cet insecticide sont la vigne, les cultures légumières (tomate, aubergine, artichaut, choux...), les cucurbitacées, les arbres et arbustes, les cultures florales et plantes vertes, les fleurs et fines herbes. Mais la principale victime de ces nuisibles reste la pomme de terre. Afin de lutter contre ces coléoptères phytophages, la dose maximale d'emploi est de 1,5 ml/L, à utiliser 2 fois par an avec un intervalle de 10 jours minimum. Cette pulvérisation est à appliquer jusqu'à la récolte, de préférence sur les jeunes stades larvaires.
Comment et quand utiliser cet insecticide ?
La bouteille auto-doseur de 125 ml permet un dosage facile, précis et sécurisé. Sa formule concentrée doit être diluée dans de l'eau avant utilisation. La bouteille de 125 ml à diluer permet de préparer jusqu'à 80 litres de traitement avant pulvérisation des parties aériennes. Grâce à son doseur intégré avec son système de valve, le dosage et son ajustement se font avec précision sans même ouvrir la bouteille. Vous n'aurez aucun contact avec le produit à diluer.
La période d'utilisation de cet insecticide contre les doryphores est optimale d'avril à septembre mais reste possible en mars et en octobre.
Composition de l'insecticide contre les doryphores :
* Suspension concentrée composée de Spinosad 24 g/L
* Nom homologué : SUCCESS VD JARDIN
* N° AMM : 2190088 – emploi autorisé dans les jardins
* Composition : Spinosad 24 g/l ( soit 2,38% p/p)
Formulation : Insecticide (traitement des parties aériennes) agissant par contact – Suspension concentrée (SC)
Classement(1) : Attention. H410. EUH208 - Contient de la 1,2-benzisothiazol-3(2H) -one. Peut produire une réaction allergique. EUH401 - Respectez les instructions d’utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement.
Garantie : cet insecticide naturel est utilisable en agriculture biologique, conformément au règlement européen en vigueur.
Les "+" Jardin et Saisons :
+ Solution concentrée avec action choc
+ Principe actif d’origine naturelle
+ Utilisable en agriculture biologique
+ Fabrication française
(1)Dangereux. Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez les informations présentes sur l’étiquette du produit.
Longueur (cm) | 14 |
Profondeur (cm) | 4.5 |
Largeur (cm) | 9 |
Contenance (L) | 125 ml pour obtenir 80 litres de traitement |
Poids net (kg) | 0,195 |
Garantie | 2 ans |
Fabrication | Française |
Livraison à domicile pour la France métropolitaine : 8,90 €
Frais supplémentaire pour Corse, îles et zones montagnes