Comment marche un anti-nuisible ultrason professionnel ?
Dans une maison, il n’est pas rare que des nuisibles tels que des souris ou des insectes s’invitent et viennent perturber la tranquillité du foyer. Ces rongeurs indésirables sont plus susceptibles d’être rencontrés durant la saison hivernale puisqu’ils cherchent à s’abriter du froid entre vos murs. Aujourd’hui, de plus en plus de personnes choisissent d’utiliser les ultrasons pour les éloigner, sans devoir directement s’attaquer à eux. Ce répulsif fonctionne à l’aide d’ondes et d’ultrasons capables de gêner l’ouïe des nuisibles visés.
Comment choisir un anti nuisible ?
Chez Jardin et Saisons, nous vous proposons plusieurs modèles de répulsifs électroniques à ultrasons. Ces anti-nuisibles ciblent en réalité plusieurs espèces, selon les exemplaires choisis. Le plus fréquemment rencontré dans les maisons et les entreprises est bien évidemment l’appareil ultrasons professionnel qui vise les rongeurs tels que les souris et les rats. Ces rongeurs sont en effet ceux qui causent le plus de désagréments dans les maisons, comme des mauvaises odeurs ou des bruis de grattements. Il est aussi possible de trouver des répulsifs électroniques contre les insectes ou encore les pigeons. En parallèle, pensez aussi à comparer la surface d’action maximale de chaque produit pour faire le bon choix.
L’anti nuisible : un dispositif pour lutter contre les rongeurs
Contrairement à des répulsifs chimiques ou à des pièges à souris, l’anti nuisible est un produit électronique bien plus respectueux de l’environnement et des rongeurs. En effet, ce répulsif permet d’éloigner les nuisibles à l’aide d’ultrasons, sans avoir besoin de les exécuter. Efficace et plus écologique, l’anti nuisible à ultrasons est par conséquent une solution à considérer pour se débarrasser des rongeurs indésirables chez soi ou dans son entreprise.